Témoignage pour les cours enseignés à l'Ecole de l'intuition et de la médiumnité:

Je me suis engagée dans la formation en soins spirituels par la médiumnité de l'être suite au décès de ma fille Gaëlle. Elle avait 20 ans. Ça a été un tsunami dans ma vie. Pour me reconstruire j'ai choisi trois piliers et je me suis mise au centre: la médiumnité, la lecture pour comprendre et le rock. Ainsi, pas à pas, je me reconstruis.

Pour ma part, j'ai énormément travaillé sur la mort, la vie, la connexion, le subtil, l'acceptation de qui je suis, et ça m'a permis par ce biais-là de me retrouver moi-même.

Les enseignements des canalisations, m'ont permis un centrage et un alignement, bases minimales pour faire face à ce décès. Les soirées sur l'accompagnement des morts avec Emma, m'ont également offert cette possibilité de partager la vision de la mort, de ce qu’il y a après, le ressenti de la connexion au défunt. Les cercles de femmes m'ont reconnecté à mon féminin sacré, à mon identité de femme pour ne pas me perdre dans l'autre.

Je me suis tournée vers les livres pour comprendre la mort et ensuite cette formation a été comme une évidence, un besoin pour compléter le tout, donner du sens, approfondir, entrer la théorie dans la pratique, confronter ce qui se dessinait en moi pour le clarifier.

Notre société actuelle ferme les portes de nos sens, nous demande de ne pas écouter notre inconscient, remet en cause notre intuition, nous dit d'être dans le matérialisme. Elle nie toutes ces formes de manifestation du subtil. Soit nous nous plions à ce dictât, alors le chemin est long pour se reconnecter à notre intuition, nos ressentis, la reconnaissance de soi, de nos propres capacités, soit nous restons ouverts à ce que nous sommes et alors nos expérimentations sont beaucoup plus fluides. La connexion est présente, évidente, harmonieuse, intégrée. Elle permet la réappropriation de nos propres actes, la conscience que nous sommes créateurs de notre vie, que tout est possible, que ces instants de vie qui nous paraissent si longs, sont en fait, éphémères. Nous prenons conscience que tout ce qui nous arrive est bon pour nous, même les coups durs, que les difficultés nous forgent, nous rendent plus fort et nous adoucissent.

Un grand merci pour ton accompagnement Emma et pour cette formation qui ouvre des possibles et me rend vivante.

 

Nous vous proposons un stage de 3 jours de "Communication Intuitive", du 2 au 4 mars 2019 à Sièges (15 mn d'Oyonnax), en journées complètes, avec possibilité d'hébergement.

 

Ce stage est destiné à des personnes souhaitant être initiées aux techniques intuitives et médiumniques (ce n'est pas de la voyance). Il fait partie de l'enseignement proposé par Emma Grillet, créatrice de l'Ecole de l'Intuition et de la Médiumnité. 

 

Le contenu du stage alterne entre théorie et mises en pratique (donnant les bases de la pratique médiumnité de l'être).

 

Il fait partie du niveau I de l'enseignement, pour un cheminement personnel et d'initiation aux techniques intuitives et médiumniques. 

 

Les objectifs de cet enseignement 

 

- Développer son intuition.

- Vivre uni à son être intérieur.

- Découvrir et se relier et communiquer à son Être de lumière.

- S'initier à la guérison des mémoires cellulaires dans les différents centres énergétiques de notre être.

 

Suivre ce stage peut vous permettre d'accéder à la suite de l'enseignement, réparti sur 5 fois 2 jours à partir du 30 mars 2019 (en week-end ou en semaine), se déroulant au Centre Danaya (proche de Lons le Saunier), car il est obligatoire pour y accéder.

 

Ce module est animé par 2 praticiennes : Annie Chifflot (en cours de certification) et Sonia Hausdorff (certifiée), de l'Ecole de l'Intuition et de la Médiumnité, enseignée par Emma Grilllet et Catherine Wagner.

 

Cette école a pour vocation d'enseigner des techniques de communication et de soins intuitifs, médimniques et énergétiques. Plus de renseignements sur www.intuition.emma-grillet.fr

 

 

Conditions du stage :

Entretien téléphonique préalable avec l'une des animatrices

Dates : du 2 au 4 mars 2019

Horaires : Début samedi à 9h30 fin : lundi 17h

Lieu : Sièges (Viry 39) possibilité d'arriver à la gare d'Oyonnax (nous en prévenir afin de nous organiser)

Tarif : 150e.

Hébergement possible : 25e. la nuitée

Repas : apportés par chacun et partagés

 

Pour tout renseignement et inscription, vous pouvez nous contacter.

 

Merci de faire partager ce mail autour de vous, si vous le souhaitez.

 

Chaleureusement et au plaisir de vous y retrouver ou rencontrer.

 

Annie Chifflot : 07 61 33 54 89 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Sonia Hausdorff : 06 76 84 80 82 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / www.pes-jura.fr/saint-claude

Calendrier